000 01934nam  2200337za 4500
0019.839455
003CaOODSP
00520221107151617
007cr |||||||||||
008170711s2012    quc    #o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aP29-003-022-2012F-PDF
24500|aCarburéacteur d'aviation, coupe large (grade JET B) |h[ressource électronique] / |cpréparée par l'Office des normes générales du Canada ; approuvée par le Conseil canadien des normes.
260 |aGatineau : |bOffice des normes générales du Canada, |c2012.
300 |a8, A2 p.
4901 |aNorme nationale du Canada ; |vno 3.22-2012
500 |a« Septembre 2012. »
500 |a« Expérience et excellence » -- Couv.
500 |aRemplace CAN/CGSB-3.22-2002.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Wide-cut type aviation turbine fuel (grade JET B).
520 |a« La présente norme s’applique au carburéacteur d’aviation à coupe large de grade JET B, constitué d’hydrocarbures, de produits d’origine naturelle autres que des hydrocarbures de pétrole et des additifs indiqués dans la présente norme. Le carburéacteur d’aviation à coupe large est un mélange volatil de naphte et de kérosène à faible point d’éclair, possédant une vaste gamme de points d’ébullition, et un point de congélation bas. » -- Objet.
69207|2gccst|aCombustible
69207|2gccst|aNorme
7102 |aConseil canadien des normes.
7102 |aOffice des normes générales du Canada.
77508|tWide-cut type aviation turbine fuel (grade JET B) |w(CaOODSP)9.839452
794 |tCarburéacteur d'aviation, coupe large (grade JET B) |w(CaOODSP)9.844328
830#0|aNorme nationale du Canada ;|vno 3.22-2012.|w(CaOODSP)9.504227
85640|qPDF|s280 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/ongc-cgsb/P29-003-022-2012-fra.pdf