000
| 01934nam 2200337za 4500 |
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001 | 9.839455 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107151617 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 170711s2012 quc #o f000 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aP29-003-022-2012F-PDF |
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245 | 00|aCarburéacteur d'aviation, coupe large (grade JET B) |h[ressource électronique] / |cpréparée par l'Office des normes générales du Canada ; approuvée par le Conseil canadien des normes. |
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260 | |aGatineau : |bOffice des normes générales du Canada, |c2012. |
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300 | |a8, A2 p. |
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490 | 1 |aNorme nationale du Canada ; |vno 3.22-2012 |
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500 | |a« Septembre 2012. » |
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500 | |a« Expérience et excellence » -- Couv. |
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500 | |aRemplace CAN/CGSB-3.22-2002. |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Wide-cut type aviation turbine fuel (grade JET B). |
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520 | |a« La présente norme s’applique au carburéacteur d’aviation à coupe large de grade JET B, constitué d’hydrocarbures, de produits d’origine naturelle autres que des hydrocarbures de pétrole et des additifs indiqués dans la présente norme. Le carburéacteur d’aviation à coupe large est un mélange volatil de naphte et de kérosène à faible point d’éclair, possédant une vaste gamme de points d’ébullition, et un point de congélation bas. » -- Objet. |
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692 | 07|2gccst|aCombustible |
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692 | 07|2gccst|aNorme |
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710 | 2 |aConseil canadien des normes. |
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710 | 2 |aOffice des normes générales du Canada. |
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775 | 08|tWide-cut type aviation turbine fuel (grade JET B) |w(CaOODSP)9.839452 |
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794 | |tCarburéacteur d'aviation, coupe large (grade JET B) |w(CaOODSP)9.844328 |
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830 | #0|aNorme nationale du Canada ;|vno 3.22-2012.|w(CaOODSP)9.504227 |
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856 | 40|qPDF|s280 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/ongc-cgsb/P29-003-022-2012-fra.pdf |
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