000
| 02085nam 2200325za 4500 |
---|
001 | 9.839906 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107151720 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 170718s1973 onc #o f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
041 | |afre|aeng |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aR5-147/1973-PDF |
---|
245 | 00|aStatement on education |h[ressource électronique]. |
---|
246 | 15|aDéclaration sur l'éducation |
---|
246 | 14|aStatement by the Honourable Jean Chrétien, Minister of Indian Affairs and Northern Development on Indian Education : |bpresented to the Standing Committee of the House of Commons on Indian Affairs and Northern Development, Ottawa, May 24, 1973 |
---|
260 | |aOttawa : |bAffaires indiennes et du Nord, |c1973. |
---|
300 | |a14, 2, 15, 2 p. |
---|
500 | |aTitre de départ. |
---|
500 | |aTitre de la p. de t. addit. : Déclaration sur l'éducation. |
---|
500 | |aÉdition numérisée de l’imprimé [par Affaires autochtones et du Nord Canada]. |
---|
520 | |a« Le rapport sur l'éducation des Indiens et des Esquimaux présenté en juin 1971 par le Comité permanent des Affaires indiennes et du Nord canadien a influé d'une façon positive et constructive sur l'orientation nouvelle des lignes de conduite et des programmes touchant l'éducation des autochtones. Le rapport se fondait sur de nombreuses discussions, entrevues et études, et comprenait des remarques faites par des éducateurs, des chefs indiens et des fonctionnaires. Dans ses recommandations, le rapport identifiait et distinguait certains domaines de l'éducation intéressant plus particulièrement la population autochtone du pays. » -- p. 2. |
---|
546 | |aTexte en français et en anglais avec p. de titre addit., le texte français suit le texte anglais. |
---|
692 | 07|2gccst|aIndiens |
---|
692 | 07|2gccst|aÉducation |
---|
692 | 07|2gccst|aDéclaration |
---|
710 | 1 |aCanada.|bAffaires indiennes et du Nord. |
---|
791 | |tStatement on education |w(CaOODSP)9.835837 |
---|
856 | 40|qPDF|s5.60 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/aanc-inac/R5-147-1973.pdf |
---|