000 01960cam  2200325za 4500
0019.840120
003CaOODSP
00520221107151751
007cr |||||||||||
008170721s2017    quca   #ob   f000 0 fre d
020 |a978-0-660-09120-4|z978-0-660-09121-1
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aIu71-4/37-2017F-PDF|zIU71-4/37-2017
24500|aMarques de commerce |h[ressource électronique].
260 |a[Gatineau, Qué.?] : |bInnovation, Sciences et Développement économique Canada, Office de la propriété intellectuelle du Canada, |c[c2017?]
300 |a[1] p. : |bill.
500 |aTitre de départ.
500 |aLe n° de catalogue (IU71-4/37-2017) et l’ISBN (978-0-660-09121-1) de l'édition imprimée bilingue ont été copiés dans l’édition électronique.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Trademarks.
504 |aComprend des réf. bibliogr.
520 |a« Une marque de commerce est une combinaison de lettres, de mots, de symboles ou de dessins servant à distinguer vos produits et services de ceux offerts par des tiers sur le marché. Une marque de commerce est importante, car au fil du temps, elle en vient à représenter non seulement les produits et services que vous vendez, mais aussi la réputation et l’image de marque de votre entreprise. Votre image de marque indique à vos clients ce à quoi ils peuvent s’attendre de vos produits ou services; elle vous permet de vous distinguer de vos concurrents » -- p. [1].
530 |aÉgalement publié en version imprimée.
69207|2gccst|aMarque de commerce
69207|2gccst|aCompétitivité
69207|2gccst|aGarantie juridique
7102 |aOffice de la propriété intellectuelle du Canada.
77508|tTrademarks |w(CaOODSP)9.840118
7760#|tTrademarks |w(CaOODSP)9.840122
85640|qPDF|s625 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/opic-cipo/Iu71-4-37-2017-fra.pdf