Communication qui? quoi? quand? où? pourquoi? comment? .: R5-335/1977F-PDF
« La diffusion des renseignements des ministères suscite énormément d'intérêt depuis les vingt dernières années, et ce, pour des raisons diverses qu'un certain nombre de groupes et de particuliers, depuis les commissions sénatoriales jusqu'à des commissions d'études, ont examinées en détail. On trouvera d'importantes données à ce sujet dans les rapports de la commission sénatoriale sur les média d'information ... Il s'est sans doute produit, au cours des années 70, plusieurs événements importants, du point de vue du gouvernement, se rapportant à la publication de renseignements. Les lignes de conduite présentées dans le présent article découlent de ces événements. » -- Diffusion de renseignements - état de la question.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.840227&sl=0
Department/Agency | Canada. Affaires indiennes et du Nord. Programme des affaires indiennes et esquimaudes (Canada). Direction des communications publiques et des relations parlementaires. |
---|---|
Title | Communication qui? quoi? quand? où? pourquoi? comment? . |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Communicating who, what, when, where, why, how. Édition numérisée de l’imprimé [par Affaires autochtones et du Nord Canada]. |
Publishing information | Ottawa : Affaires indiennes et du Nord, Programme des Affaires indiennes et esquimaudes, Direction des communications et des relations parlementaires, c1977. |
Description | 50 p. : graphique |
Catalogue number |
|
Departmental catalogue number | QS-5086-000-EE-A2 |
Subject terms | Indiens Inuit Communications gouvernementales |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: