000
| 02101nam 2200337za 4500 |
---|
001 | 9.840811 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107151932 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 170801s1976 onco #o f000 0 fre d |
---|
020 | |z0-662-00188-5 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aR32-38/1976-3F-PDF|zR32-38/1976-3F |
---|
245 | 00|aKekùhegun |h[ressource électronique] : |bune étape. |
---|
246 | 13|aProgrammes destinés aux indiens des écoles secondaires du Canada |
---|
260 | |aOttawa : |bProgramme des affaires indiennes et esquimaudes, Education et épanouissement culturel, |c1976. |
---|
300 | |a38, [2] p. : |bphotographies |
---|
500 | |aTitre pris sur la couv. |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre: Kekùhegun : a milestone. |
---|
500 | |aÉdition numérisée de l’imprimé [par Affaires autochtones et du Nord Canada]. |
---|
520 | |a« Il est fort peu probable qu'un seul système d'enseignement puisse jamais répondre aux besoins des enfants indiens du Canada. Le pays est trop vaste et les besoins et aspirations des étudiants trop variés. Bien qu’on ait mis sur pied un grand nombre de programmes nouveaux, aucun n'est parfait. La plupart des programmes sont souples et peuvent être modifiés à mesure que leurs points forts et leur points faibles se révèlent, et en fonction des besoins des étudiants. Les programmes reflètent la volonté des personnes, autochtones et autres, qui s'efforcent de répondre aux besoins divergents des étudiants indiens dans les écoles secondaires du pays. » -- Conclusion, p. 38. |
---|
692 | 07|2gccst|aIndiens |
---|
692 | 07|2gccst|aEnseignement secondaire |
---|
692 | 07|2gccst|aProgramme pour autochtones |
---|
710 | 1 |aCanada.|bAffaires indiennes et du Nord. |
---|
710 | 2 |aProgramme des affaires indiennes et esquimaudes (Canada). |bDirection de l'éducation et de l'épanouissement culturel. |
---|
775 | 08|tKekùhegun |w(CaOODSP)9.840808 |
---|
856 | 40|qPDF|s21.25 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/aanc-inac/R32-38-1976-3-fra.pdf |
---|