000 01278nam  2200277za 4500
0019.842073
003CaOODSP
00520221107152237
007cr |||||||||||
008170928s2017    onca    o    f000 0 fre d
020 |a978-0-660-09385-7
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---|ae-gx---
0861 |aA72-131/9-2017F-PDF
24503|aUn aperçu des tendances du commerce électronique en Allemagne |h[ressource électronique].
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |cc2017.
300 |a[2] p. (pages non numérotées) : |bill. en coul.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre: An overview of e-commerce trends in Germany.
500 |aTitre de départ.
520 |a« Éléments de base à prendre en compte pour les petites et moyennes entreprises (PME) qui font affaire avec l'Allemagne au moyen du commerce électronique »--p. [1].
69207|2gccst|aProduit agro-alimentaire
69207|2gccst|aCommerce électronique
69207|2gccst|aMarché international
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
77508|tAn overview of e-commerce trends in Germany |w(CaOODSP)9.842070
85640|qPDF|s183 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/aac-aafc/A72-131-9-2017-fra.pdf