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| 01519nam 2200229za 4500 |
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001 | 9.843103 |
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003 | CaOODSP |
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008 | 170906s2015 bccao #o f|0| 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn-bc |
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086 | 1 |aTQ5-1/2015F-PDF |
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245 | 03|aLa sécurité nautique dans les zones de navigation hauturière |h[ressource électronique]. |
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260 | |aVancouver : |bAdministration de pilotage du Pacifique Canada, |c[2015] |
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300 | |a[4] p. : |bill., photographies. |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Safe boating in deep sea shipping navigation areas. |
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520 | |a« Il est très probable que de grands navires, comme des navires-citernes et des bâtiments à conteneurs, croisent la route de petites embarcations et de bateaux de pêche près des stations d’embarquement des pilotes, des aires de mouillage, des voies du trafic hauturier et au large des postes d’amarrage dans les ports. Les navires de grande taille n’ont pas de frein; avant de pouvoir arrêter complètement, ils continuent leur course sur encore près de 2 milles marins. Il leur est également difficile de dégager la voie pour laisser passer un petit bateau »--p. [2]. |
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692 | 07|2gccst|aSécurité nautique |
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710 | 2 |aAdministration de pilotage du Pacifique (Canada) |
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775 | 08|tSafe boating in deep sea shipping navigation areas |w(CaOODSP)9.841173 |
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856 | 40|qPDF|s3.02 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/app-ppa/TQ5-1-2015-fra.pdf |
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