000 01461nam  2200301za 4500
0019.844077
003CaOODSP
00520221107152651
007cr |||||||||||
008170919s1969    onc    |of|||f|0| 0|fre d
040 |aCaOODSP|bfre
041 |afre|aeng
043 |an-cn---
0861 |aCS63-514/1969-PDF
24500|aMarket research handbook |h[ressource électronique] = |bManuel statistique pour etudes de marché.
24611|aManuel statistique pour etudes de marché
250 |a1969 éd.
260 |a[Ottawa] : |bBureau fédéral de la statistique, |c1969.
300 |axv, 645 p. : |bcartes, graphiques.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Statistique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« La destination première du Manuel statistique pour etude de marché est d'être une source commode de renseignements et un ouvrage de référence pour tous ceux qui travaillent à l'analyse des nombreux aspects de marchés canadiens aux niveaux local, provincial, regional et national »--Introduction.
546 |aTexte en français et en anglais.
69207|2gccst|aAnalyse de marché
7101 |aCanada.|bBureau fédéral de la statistique.|bDivision du commerce et des services.
791 |tMarket research handbook |w(CaOODSP)9.844074
85640|qPDF|s99.40 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/statcan/CS63-514-1969.pdf