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020 |a978-0-660-23623-0
022 |z2561-3448
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aFA1-23/2017-2-2F-PDF
1101 |aCanada. |bBureau du vérificateur général.
24514|aLes centres d’appels - Agence du revenu du Canada |h[ressource électronique] : |brapport de l’auditeur indépendant.
260 |a[Ottawa] : |bBureau du vérificateur général du Canada, |cc2017.
300 |aiii, 26 p. : |bgraph.
4901 |aRapports du vérificateur général du Canada au Parlement du Canada, |x2561-3456 ; |vAutomne 2017, rapport 2
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre: Call centres - Canada Revenue Agency: independent auditor’s report.
520 |a« Cet audit visait à déterminer si les centres d’appels de l’Agence du revenu du Canada avaient fourni aux contribuables canadiens un accès à des renseignements exacts en temps opportun. Pour évaluer si les agents des centres d’appels avaient donné des renseignements exacts aux appelants, nous avons vérifié si leurs réponses correspondaient fidèlement aux lois fiscales pertinentes. Nous n’avons pas examiné l’exactitude des renseignements fournis par le système de libre-service automatisé. Nous n’avons pas non plus vérifié s’il était facile de trouver des renseignements sur le site Web de l’Agence, ni la qualité de ces renseignements » -- Objet de l’audit, p. 1.
530 |aÉgalement publ. en version imprimée.
69207|2gccst|aInstitution fédérale
69207|2gccst|aService à la clientèle
69207|2gccst|aVérification
77508|tCall centres - Canada Revenue Agency |w(CaOODSP)9.845570
7760#|tLes centres d’appels - Agence du revenu du Canada |w(CaOODSP)9.845629
830#0|aRapports du vérificateur général du Canada,|x1701-5421 ; |vAutomne 2017, rapport 2|w(CaOODSP)9.811234|aRapports du vérificateur général du Canada au Parlement du Canada,|x2561-3456 ; |vAutomne 2017, rapport 2|w(CaOODSP)9.846693
85640|qPDF|s884 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bvg-oag/FA1-23-2017-2-2-fra.pdf