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043 |an-cn---
0861 |aA29-2/22-1-2017F-PDF
1101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
24510|aRapport |h[ressource électronique] : |bévaluation du programme Agri-marketing volet D : systèmes d’assurance / |cAgriculture et agroalimentaire Canada.
24630|aÉvaluation du programme Agri-marketing volet D : |bsystèmes d’assurance
24617|aÉvaluation du volet D d’Agri-marketing : |bvolet systèmes d’assurance : rapport final
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |c2017.
300 |a79 p. : |bgraph. en coul.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Report: evaluation of AgriMarketing Stream D: assurance systems.
500 |aTitre de la couv.
500 |a« Mars 2017. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Ce rapport présente les conclusions de l’évaluation du volet D du programme d’Agri-marketing : Systèmes d’assurance (ci-après « le programme des systèmes d’assurance »). L’évaluation portait sur la pertinence et le rendement des trois composantes du programme des systèmes d’assurance, et englobait toutes les activités du programme du 1er avril 2013 au 31 mars 2016, couvrant les trois premières années du programme quinquennal. Cultivons l’avenir 2 est un cadre stratégique fédéral-provincial-territorial (FPT) de cinq ans (d’avril 2013 à mars 2018) pour le secteur de l’agriculture de l’agroalimentaire du Canada. AgriMarketing est un des trois programmes financés uniquement par le gouvernement fédéral. AgriMarketing a pour objectif de mettre en avant la priorité de Cultivons l’avenir 2 visant à améliorer la compétitivité du secteur agricole sur les marchés intérieurs et internationaux. AgriMarketing compte quatre volets (A, B, C et D), et le programme des systèmes d’assurance est le volet D » -- Sommaire, p. 5.
69207|2gccst|aIndustrie agro-alimentaire
69207|2gccst|aCompétitivité
69207|2gccst|aÉvaluation de programme
77508|tReport |w(CaOODSP)9.847262
85640|qPDF|s760 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/aac-aafc/A29-2-22-1-2017-fra.pdf