000
| 02095nam 2200313za 4500 |
---|
001 | 9.848237 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20230801131759 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 171204s2017 onc obs f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aPS83-3/399F-PDF |
---|
100 | 1 |aMathias, Krista. |
---|
245 | 10|aExamen de la validité de l’évaluation de la responsabilisation, de la motivation et de l’engagement |h[ressource électronique] / |cKrista Mathias et J. Stephen Wormith. |
---|
260 | |aOttawa : |bService correctionnel du Canada, |c2017. |
---|
300 | |axi, 94 p. |
---|
490 | 1 |aRapport de recherche ; |vn° R-399 |
---|
500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : An examination of the validity of accountability, motivation and engagement assessment. |
---|
500 | |a« Juin 2017. » |
---|
504 | |aComprend des réferences bibliographiques (p. 30-31). |
---|
520 | |a« Évaluer la responsabilisation, la motivation et l’engagement (RME) des délinquants fournit des renseignements pouvant aider le personnel correctionnel dans son approche consistant à cibler les facteurs criminogènes cernés des délinquants et à aider ces derniers à acquérir les compétences nécessaires à leur réhabilitation et à leur retour réussi dans la collectivité. Le but de la présente recherche sur les cotes de la RME consistait à déterminer si ces cotes permettent de mesurer avec exactitude les éléments qu’elles sont censées mesurer et si elles permettent de prévoir les résultats correctionnels clés » -- Résumé, p. iv. |
---|
692 | 07|2gccst|aDétenu |
---|
692 | 07|2gccst|aRéadaptation |
---|
700 | 1 |aWormith, J. S. |
---|
710 | 2 |aService correctionnel Canada. |bDirection de la recherche. |
---|
775 | 08|tAn examination of the validity of the accountability, motivation and engagement assessment |w(CaOODSP)9.848233 |
---|
830 | #0|aRapport de recherche (Service correctionnel Canada. Direction de la recherche)|vn° R-399|w(CaOODSP)9.502465 |
---|
856 | 40|qPDF|s1.11 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/scc-csc/PS83-3-399-fra.pdf |
---|