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043 |an-cn---
0861 |aXC70-1/1-421-12F-PDF
1101 |aCanada. |bParlement. |bChambre des communes. |bComité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires.
24510|aAtteindre les Canadiens au moyen de publicités gouvernementales efficaces |h[ressource électronique] / |cle président, Tom Lukiwski.
260 |a[Ottawa] : |bChambre des communes, |c2017.
300 |aviii, 67 p.
4901 |aRapport du Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires ; |v12e rapport, 42e législature, 1re session
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Reaching Canadians with effective government advertising.
500 |a« Décembre 2017. »
500 |aDate originale de publication: 2017/12/04; date de publication: 2017/12/21.
520 |a« Ce rapport porte sur les changements apportés en 2016 à la politique de communication du gouvernement fédéral et sur les procédures entourant la publicité, plus particulièrement sur les méthodes qui garantissent que les communications et les publicités gouvernementales atteignent efficacement les Canadiens. Il fait état des changements apportés pour prévenir les risques de partisanerie dans les communications et les publicités gouvernementales et suggère des améliorations. En outre, le rapport formule des solutions pour assurer une surveillance pertinente et adéquate des activités de publicité du gouvernement et pour accroître la transparence en ce qui concerne les communications et les publicités gouvernementales. Dix recommandations visent à relever les grands défis que posent les communications et la publicité gouvernementales »--Sommaire,.
69207|2gccst|aPublicité
7001 |aLukiwski, Tom.
77508|tReaching Canadians with effective government advertising |w(CaOODSP)9.848274
830#0|aRapport du Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires ;|v12e rapport, 42e législature, 1re session|w(CaOODSP)9.503173
85640|qPDF|s7.24 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/parl/xc70-1/XC70-1-1-421-12-fra.pdf