000 01389cas  2200253za 4500
0019.849524
003CaOODSP
00520221107153932
007cr |||||||||||
008180104c20169999qucar p o    f0   a0fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aP1-36F-PDF
1101 |aCanada. |bServices publics et approvisionnement Canada.
24510|aNos services, nos normes et nos résultats |h[ressource électronique].
260 |aGatineau, QC : |bServices publics et Approvisionnement Canada, |c2016-
310 |aAnnuel
3621 |aParaît depuis 2016/2017.
500 |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Our services, standards and results.
520 |a«Les normes de service sont effectivement indispensables pour la gestion du rendement et pour la prestation d’un service à la clientèle exemplaire. Elles permettent d’enrichir les offres de services et de favoriser la prise de décisions fondées sur des données robantes par le personnel de gestion. Le fait de publier nos résultats chaque année, en outre, démontre aux Canadiens que leur gouvernement se conduit de manière transparente, ouverte et responsable.» - p. 2, livr. de 2017/2018.
69207|2gccst|aServices gouvernementaux
69207|2gccst|aNorme
77508|tOur services, standards and results |w(CaOODSP)9.849521
78000|tTPSGC @ votre service |w(CaOODSP)9.503983