000
| 02715nam 2200301za 4500 |
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001 | 9.852599 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20240206145613 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 180228s2018 qucab ob f000 0 fre d |
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020 | |a9780660254555 |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn-sn |
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086 | 1 |aTU3-6/16-0074F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aMouvement non contrôlé de matériel ferroviaire, Chemin de fer Canadien Pacifique, manœuvre de formation au système de télécommande de locomotive 2300, point milliaire 109,7, subdivision de Sutherland, Saskatoon (Saskatchewan), 27 mars 2016 |h[ressource électronique]. |
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260 | |aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2018. |
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300 | |aiii, 70 p. : |bcarte en coul., ill. (principalement en coul.) |
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490 | 1 |aRapport d'enquête ferroviaire ; |vR16W0074 |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Uncontrolled movement of railway equipment, Canadian Pacific Railway, 2300 remote control locomotive system training yard assignment, mile 109.7, Sutherland subdivision, Saskatoon, Saskatchewan, 27 March 2016. |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« Le 27 mars 2016, vers 2 h 35, heure normale du Centre, pendant qu’elle effectuait des manœuvres au triage Sutherland à Saskatoon (Saskatchewan), la manœuvre de formation au système de télécommande de locomotive 2300 du Chemin de fer Canadien Pacifique poussait une rame de wagons jusque dans la voie F6. Lorsque la manœuvre s’est arrêtée, le wagon-trémie couvert vide EFCX 604991 s’est dételé du train à l’insu de l’équipe. Le wagon non contrôlé a traversé le triage et s’est rendu jusque sur la voie principale, à l’intérieur de la zone de marche prudente de la subdivision de Sutherland. Le wagon a parcouru environ 1 mille et a franchi 2 passages à niveau publics munis de systèmes d’avertissement automatiques avant de s’arrêter de lui-même. Il n’y a eu aucun blessé ni aucun déraillement. Aucune marchandise dangereuse n’était en cause » -- Résumé, p. de t. |
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692 | 07|2gccst|aAccident ferroviaire |
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692 | 07|2gccst|aSécurité ferroviaire |
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692 | 07|2gccst|aEnquête |
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775 | 08|tUncontrolled movement of railway equipment, Canadian Pacific Railway, 2300 remote control locomotive system training yard assignment, mile 109.7, Sutherland subdivision, Saskatoon, Saskatchewan, 27 March 2016 |w(CaOODSP)9.852598 |
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830 | #0|aRapport d'enquête sur un accident ferroviaire ;|vR16W0074.|w(CaOODSP)9.501252 |
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856 | 40|qPDF|s1.08 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/bst-tsb/TU3-6-16-0074-fra.pdf |
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