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043 |an-cn---
0861 |aBT22-203/2010F-PDF
24500|aRapport final sur le protocole d'entente entre le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada et la Commission canadienne des droits de la personne |h[ressource électronique].
260 |aOttawa : |bSecrétariat du Conseil du Trésor du Canada, |c2010.
300 |a6 p.
500 |a« Publié : le 2010-00-18. »
500 |aTitre pris sur la couv.
500 |aPubl. aussi en format HTML.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Final report on the Memorandum of Understanding between the Treasury Board of Canada, Secretariat and the Canadian Human Rights Commission.
520 |a« Le gouvernement du Canada s'engage à rendre les services accessibles à toutes les personnes et à toutes les entreprises. Cependant, il existe parfois des écarts tels que ceux mentionnés dans le rapport, intitulé Il n'y a pas de réponse, rédigé en 2005 par la Commission canadienne des droits de la personne (CCDP). Le rapport a permis de conclure que les personnes ayant des limitations auditives avaient 50 % de chance de trouver les numéros ATS du gouvernement, et 30 % de chance de réussir à communiquer avec le gouvernement par le biais des numéros publiés pour les téléimprimeurs gouvernementaux (ATS). Le rapport recommandait donc de s'occuper de ces écarts en matière de communication, en publiant un répertoire de numéros ATS gouvernementaux et en créant des approches globales au sein du gouvernement en vue d'améliorer les services de communication tels que les numéros ATS » -- Introduction, p. 1.
69207|2gccst|aGouvernement fédéral
69207|2gccst|aÉquipement de communications
69207|2gccst|aAccessibilité
7101 |aCanada. |bConseil du trésor.
77508|tFinal report on the Memorandum of Understanding between the Treasury Board of Canada, Secretariat and the Canadian Human Rights Commission |w(CaOODSP)9.852888
85640|qPDF|s147 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/sct-tbs/BT22-203-2010-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://publiservice.tbs-sct.gc.ca/report/orp/2010/mou-pe-fra.asp