000
| 04862nam 2200565zi 4500 |
---|
001 | 9.855579 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107155331 |
---|
006 | m go d f |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 180502s2011 onc ||||o f000 0 fre d |
---|
020 | |a978-0-660-26330-4|qCahier de la ressource enseignante |
---|
020 | |a978-0-660-26331-1|qCahier du participant |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
041 | |afre|beng |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aSC103-29/8-2011-1F-PDF |
---|
086 | 1 |aSC103-29/8-2011-2F-PDF |
---|
245 | 00|aPréparation à l'évaluation du français langue seconde : |bcompétence orale - niveaux B et C. |pModalité : salle de classe - à temps plein. |
---|
264 | 1|a[Place de publication non identifée] : |bÉcole de la fonction publique du Canada. |
---|
264 | 4|c©2011 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (2 volumes (222, 169 pages)) + |e13 aide-mémoires |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
505 | 0 |aCahier de la ressource enseignante -- Cahier du participant. |
---|
520 | |a« Ce cours a pour objet la préparation au test de compétence orale de l’évaluation de la langue seconde (TCO - ELS), à la fois pour les niveaux B et C. Il vise à rafraîchir les connaissances et à consolider les compétences langagières vérifiées au test pour la compréhension, l’expression et l’interaction orales »--Objectif, p. 2. |
---|
546 | |aComprend du texte en anglais. |
---|
580 | |aFichiers audio associés : [Brèves conversations] (SC103-29/8-2011-1F-MP3), [Longues conversations] (SC103-29/8-2011-2F-MP3), [Courts messages téléphoniques] (SC103-29/8-2011-3F-MP3). |
---|
692 | 07|2gccst|aÉvaluation de la langue seconde |
---|
692 | 07|2gccst|aFrançais langue seconde |
---|
710 | 2 |aÉcole de la fonction publique du Canada. |
---|
787 | 0 |a[Brèves conversations]|w9.878558 |
---|
787 | 0 |a[Longues conversations]|w9.878568 |
---|
787 | 0 |a[Courts messages téléphoniques]|w9.878575 |
---|
856 | 40|qPDF|s2.24 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-fra.pdf|zCahier de la ressource enseignante |
---|
856 | 40|qPDF|s2.26 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/efpc-csps/SC103-29-8-2011-2-fra.pdf|zCahier du participant |
---|
856 | 40|qPDF|s25 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-2/SC103-29-8-2011-1-2-1-fra.pdf|zAide-mémoire 1 - Verbes en contexte |
---|
856 | 40|qPDF|s12 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-2/SC103-29-8-2011-1-2-2-fra.pdf|zAide-mémoire 2 - Organiser le récit |
---|
856 | 40|qPDF|s444 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-2/SC103-29-8-2011-1-2-3-fra.pdf|zAide-mémoire 3 - Adjectifs et adverbes usuels |
---|
856 | 40|qPDF|s37 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-2/SC103-29-8-2011-1-2-4-fra.pdf|zAide-mémoire 4 - Mots utiles pour parler au présent, au passé, au futur et d'une habitude |
---|
856 | 40|qPDF|s57 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-2/SC103-29-8-2011-1-2-5-fra.pdf|zAide-mémoire 5 - Rapporter les paroles de quelqu'un |
---|
856 | 40|qPDF|s869 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-2/SC103-29-8-2011-1-2-6-fra.pdf|zAide-mémoire 6 - Suggérer, proposer, recommander |
---|
856 | 40|qPDF|s33 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-2/SC103-29-8-2011-1-2-7-fra.pdf|zAide-mémoire 7 - Comparer |
---|
856 | 40|qPDF|s36 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-2/SC103-29-8-2011-1-2-8-fra.pdf|zAide-mémoire 8 - Demander et donner un avis |
---|
856 | 40|qPDF|s442 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-2/SC103-29-8-2011-1-2-9-fra.pdf|zAide-mémoire 9 - Demander et donner des précisions |
---|
856 | 40|qPDF|s9 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-2/SC103-29-8-2011-1-2-10-fra.pdf|zAide-mémoire 10 - Exprimer une demande |
---|
856 | 40|qPDF|s441 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-2/SC103-29-8-2011-1-2-11-fra.pdf|zAide-mémoire 11 - Exprimer un accord ou un désaccord |
---|
856 | 40|qPDF|s35 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-2/SC103-29-8-2011-1-2-12-fra.pdf|zAide-mémoire 12 - Établir des liens entre des idées |
---|
856 | 40|qPDF|s447 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/efpc-csps/SC103-29-8-2011-1-2/SC103-29-8-2011-1-2-13-fra.pdf|zAide-mémoire 13 - Passe-partout de la conversation |
---|