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040 |aCaOODSP|bfre
043 |an------
0861 |aXC75-1/1-421-9F-PDF
1101 |aCanada. |bParlement. |bChambre des communes. |bComité permanent du commerce international.
24510|aCommerce électronique |h[ressource électronique] : |bregard sur certaines priorités commerciales des entreprises canadiennes / |cle président, L'hon. Mark Eyking.
24630|aRegard sur certaines priorités commerciales des entreprises canadiennes
260 |a[Ottawa] : |bChambre des communes, |c2018.
300 |aviii, 38 p. : |bgraph. en coul.
4901 |aRapport du Comité permanent du commerce international ; |v9e rapport, 42e législature, 1re session
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : E-commerce : certain trade-related priorities of Canada's firms.
500 |a« Avril 2018. »
500 |aDate originale de publication: 2018/04/26; date de publication: 2018/05/16.
504 |aComprends des réferences bibliographiques.
520 |a« Le commerce électronique transforme la façon dont les entreprises font des affaires, et il peut les aider à accroître leurs ventes et leurs parts de marché tout en réduisant le temps et les efforts nécessaires pour conclure les transactions. Pour les petites et moyennes entreprises (PME) du Canada, qui constituaient 99,7 % des entreprises avec employés au pays en décembre 2015, les plateformes de commerce électronique – ces systèmes de technologies de l’information qui permettent d’effectuer des transactions commerciales sur Internet – donnent accès aux billions de dollars associés annuellement au marché en ligne mondial »--Introd., p. 5.
69207|2gccst|aCommerce électronique
69207|2gccst|aCommerce
69207|2gccst|aEntreprise
7001 |aEyking, Mark,|d1960-
77508|tE-commerce |w(CaOODSP)9.855845
830#0|aRapport du Comité permanent du commerce international ;|v9e rapport, 42e législature, 1re session|w(CaOODSP)9.503394
85640|qPDF|s3.41 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/parl/xc75-1/XC75-1-1-421-9-fra.pdf