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043 |an-cn---
0861 |aIu54-67/2018F-PDF
1101 |aCanada. |bBureau de la concurrence.
24510|aInstaurer la confiance pour promouvoir la concurrence sur le marché |h[ressource électronique] : |bplan annuel 2018-2019.
24617|aBureau de la concurrence du Canada – plan annuel 2018-2019
260 |aGatineau, Qué. : |bBureau de la concurrence Canada, |c[2018]
300 |aiv, 18 p. : |bill. en coul.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Building trust to advance competition in the marketplace: 2018-19 annual plan.
500 |aTitre de la couv.
500 |aPubl. aussi en format HTML.
520 |a« Ce Plan annuel expose les priorités du Bureau pour l’année à venir afin qu’il continue de favoriser la concurrence et l’innovation au Canada tout en instaurant la confiance auprès des consommateurs et des entreprises. Parmi ses priorités, le Bureau abordera les affaires à grandes répercussions qui ont un impact sur le quotidien des Canadiens, comme l’enquête en cours relativement à la fixation du prix du pain dans le secteur de l’épicerie. Le Bureau donnera également priorité aux affaires qui concernent les consommateurs dans l’économie numérique et ciblera les pratiques commerciales trompeuses dans le secteur de la santé et des sciences biologiques. La publication du Plan annuel fait suite à une consultation publique au cours de laquelle les consommateurs canadiens et d’autres intervenants ont été invités à envoyer leurs commentaires sur une version préliminaire » -- Fourni par l'éditeur.
693 4|aCanada. Bureau de la concurrence
693 4|aPlanification
77508|tBuilding trust to advance competition in the marketplace |w(CaOODSP)9.856137
85640|qPDF|s639 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/isde-ised/Iu54-67-2018-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.bureaudelaconcurrence.gc.ca/eic/site/cb-bc.nsf/fra/04371.html