Language selection

Search


Groupes de R-D industrielle : pour un accès privilégié aux nouvelles technologies de fabrication de pointe!NR16-227/2018F-PDF

« La fabrication de pointe, c’est le perfectionnement de produits et de procédés, nouveaux ou existants, au moyen de technologies innovantes. Les groupes de R-D industrielle du CNRC sont des projets de collaboration réunissant des entreprises membres pour partager les coûts et les risques associés à la R-D sur les technologies de pointe, tout en offrant un accès aux experts et aux installations du CNRC. Les activités des groupes de R-D industrielle en fabrication de pointe génèrent environ 5 M$ chaque année. L’objectif de nos groupes est d’amener des solutions aux problèmes communs de l’industrie à travers des projets de recherche préconcurrentielle. Par leurs résultats, vous rehausserez vos capacités de fabrication » -- P. [1].

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.857257&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Conseil national de recherches Canada.
TitleGroupes de R-D industrielle : pour un accès privilégié aux nouvelles technologies de fabrication de pointe!
Publication typeMonograph
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Note(s)
  • Publ. aussi en anglais sous le titre : Industrial R&D groups: for privileged access to new, advanced manufacturing technologies!
  • Titre de départ.
  • « Juin 2018. »
  • Également publ. en version imprimée.
Publishing information
  • [Ottawa] : Conseil national de recherches Canada, 2018.
Description[2] p. : ill. en coul.
ISBN9780660267777
Catalogue number
  • NR16-227/2018F-PDF
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details