Language selection

Search


La contamination de la sauvagine et de ses habitats par la grenaille de plomb au Canada / Judith Kennedy et Simon Nadeau (rédacteurs).CW69-5/164F-PDF

« Le présent recueil d'articles techniques a pour but de consigner l'information connue quant aux endroits qui constituent des sources d'exposition au plomb pour la sauvagine dans l'ensemble du Canada. Il s'agit d'une considération importante, puisque l'on croit que l'exposition au plomb des animaux sauvages est attribuable en majeure partie à l'utilisation de grenaille de plomb dans les fusils de chasse. Le choix des munitions peut être contrôlé assez facilement, et les études décrites dans le présent rapport contribueront à déterminer les endroits où ce contrôle est le plus nécessaire » -- Introd.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.857296&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Environnement Canada.
  • Service canadien de la faune. Administration centrale.
TitleLa contamination de la sauvagine et de ses habitats par la grenaille de plomb au Canada / Judith Kennedy et Simon Nadeau (rédacteurs).
Series title
  • Série de rapports techniques ; nº 164
Publication typeMonograph - View Master Record
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Note(s)
  • Édition numérisée de l’imprimé [par Environnement et Changement climatique Canada].
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Lead shot contamination of waterfowl and their habitats in Canada.
  • Comprend des références bibliographiques.
Publishing information
  • Ottawa : Service canadien de la faune, Administration centrale, 1993.
Author / Contributor
  • Nadeau, Simon.
  • Kennedy, Judith,1961-
Description121 p. : cartes, graph.
Catalogue number
  • CW69-5/164F-PDF
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details