000 01459nam  2200265za 4500
0019.857690
003CaOODSP
00520240228150754
007cr |||||||||||
008180613s2018    onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660269122
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aEm20-105/2018F-PDF
24500|aProjet pilote de collecte de données en temps réel sur l’expérience client |h[ressource électronique] : |bdonnées provenant de deux mécanismes de collecte.
260 |a[Ottawa] : |bEmploi et Développement social Canada, |cc2018.
300 |a61 p.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Real-time client experience data collection pilot: data from two collection mechanisms.
500 |a« Rapport final. »
520 |a« Le projet pilote est une première étape vers l’automatisation et l’harmonisation de la collecte de données auprès des clients pour chaque mode de prestation afin de permettre au Ministère de surveiller l’expérience client aux fins de la gestion des services, et ce, à compter de 2018-2019 »--Sommaire, p. 5.
69207|2gccst|aServices informatiques
69207|2gccst|aSatisfaction du client
7101 |aCanada. |bEmploi et développement social Canada.
77508|tReal-time client experience data collection pilot |w(CaOODSP)9.857687
85640|qPDF|s1.13 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/edsc-esdc/Em20-105-2018-fra.pdf