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| 02769nam 2200301za 4500 |
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001 | 9.857985 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107155901 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 180620s2018 quca ob f000 0 fre d |
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020 | |a9780660269924 |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn-qu |
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086 | 1 |aTU3-5/17-0050F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aCollision avec des câbles, Exact Air Inc., Piper PA-31 (C-FQQB), aéroport de Schefferville (Québec), 3,5 nm NW, 30 avril 2017 |h[ressource électronique]. |
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260 | |aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2018. |
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300 | |aiv, 39 p. : |bill. en coul. |
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490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique ; |vA17Q0050 |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Collision with wires, Exact Air Inc., Piper PA-31, C-FQQB, Schefferville Airport, Quebec, 3.5 nm NW, 30 April 2017. |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« Le Piper PA-31 (immatriculé C-FQQB, numéro de série 31-310) exploité par Exact Air Inc., avec 2 pilotes à son bord, effectuait son 2e vol de relevés magnétométriques de la journée à partir de l’aéroport de Schefferville (Québec), selon les règles de vol à vue. À 13 h 36, heure avancée de l’Est, l’aéronef a décollé et s’est dirigé vers la zone de travail située à environ 90 milles marins au nord-ouest de l’aéroport. Après avoir effectué le travail de relevés magnétométriques à 300 pieds au-dessus du sol, l’aéronef a entrepris son segment de vol de retour vers l’aéroport de Schefferville. À ce moment, l’aéronef est descendu et a survolé le relief à une altitude variant entre 100 et 40 pieds au-dessus du sol. À 17 h 56, alors que l’aéronef survolait une voie ferrée, il a percuté les câbles conducteurs d’une ligne de transport d’électricité et s’est écrasé au sommet d’un dépôt de résidus miniers à environ 3,5 milles marins au nord-ouest de l’aéroport de Schefferville. Les 2 occupants ont subi des blessures mortelles. L’accident s’est produit durant les heures de clarté. À la suite de l’impact, il n’y a pas eu d’incendie et aucun signal de radiobalise de repérage d’urgence n’a été capté » -- Résumé, p. de t. |
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692 | 07|2gccst|aAccident d'aviation |
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692 | 07|2gccst|aSécurité aérienne |
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692 | 07|2gccst|aEnquête |
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775 | 08|tCollision with wires, Exact Air Inc., Piper PA-31, C-FQQB, Schefferville Airport, Quebec, 3.5 nm NW, 30 April 2017 |w(CaOODSP)9.857984 |
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830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA17Q0050.|w(CaOODSP)9.501229 |
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856 | 40|qPDF|s1.60 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/bst-tsb/TU3-5-17-0050-fra.pdf |
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