000 01820cam  2200325za 4500
0019.859488
003CaOODSP
00520221107160249
007cr |||||||||||
008180724s2014    oncd   #ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---|aa-cc---
0861 |aA74-3/109-2014F-PDF
24500|aProfil des consommateurs |h[ressource électronique] : |bChine.
260 |aOttawa : |bAgriculture et Agroalimentaire Canada, |c2014.
300 |a10 p. : |bgraphiques
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, |x2292-0684
500 |a« Septembre 2014. »
500 |aTitre de départ.
500 |a« Cultivons l'avenir 2. »
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Consumer profile : China.
504 |aComprend des réf. bibliogr.
520 |a« Une croissance et un développement économiques rapides en Chine ont entraîné l’augmentation des revenus disponibles de plus de 300 millions de consommateurs et ont contribué à leur engouement pour le magasinage. Qu’ils achètent des aliments frais à l’épicerie du coin ou un repas prêt-à-manger à l’hypermarché, les clients chinois sont de plus en plus exigeants. On estime que cette nouvelle classe moyenne comptera 500 millions de personnes d’ici 2020 » -- Sommaire, p. [1].
69207|2gccst|aConsommateur
69207|2gccst|aCommerce de détail
69207|2gccst|aExportation
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada. |bSecrétariat à l'accès aux marches.
77508|tConsumer profile |w(CaOODSP)9.859487
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x2292-0684|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s163 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/aac-aafc/A74-3-109-2014-fra.pdf