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043 |an-cn---
0861 |aCS75-006/2018-34F-PDF
24500|aRésultats du Recensement de 2016 |h[ressource électronique] : |ble domaine d'études est-il un facteur en ce qui concerne la rentabilité d’un grade supérieur? / |cpar Katherine Wall … [et al.].
260 |a[Ottawa] : |bStatistique Canada, |c2018.
300 |a19 p. : |bgraph. en coul.
4901 |aRegards sur la société canadienne, |x2291-0859
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Results from the 2016 Census: is field of study a factor in the payoff of a graduate degree?
500 |a« Date de diffusion : le 26 septembre 2018. »
500 |aPubl. aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Un nombre croissant de Canadiens poursuivent des études de cycles supérieurs. Souvent, ils le font dans le but d’augmenter leurs chances d’obtenir un emploi mieux rémunéré. Au moyen de données tirées du Recensement de 2016, on examine, dans la présente étude, jusqu’à quel point les gains médians des travailleurs titulaires d’une maîtrise ou d’un doctorat diffèrent de ceux de leurs homologues titulaires d’un baccalauréat. En outre, on met principalement l’accent sur les différences entre les domaines d’études. La population cible comprend les employés rémunérés de 30 à 59 ans qui travaillaient à temps plein toute l’année ayant précédé le recensement, et dont le plus haut niveau de scolarité atteint a été obtenu au Canada » -- Aperçu de l'étude, p. 1.
693 4|aDiplômés de l'enseignement collégial
693 4|aDiplômés d'université
693 4|aSalaire
693 4|aStatistiques
7001 |aWall, Katherine.
7102 |aStatistique Canada.
77508|tResults from the 2016 Census |w(CaOODSP)9.862383
830#0|aRegards sur la société canadienne (Statistique Canada)|x2291-0859.|w(CaOODSP)9.503798
85640|qPDF|s563 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/statcan/75-006-x/75-006-2018-34-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/75-006-x/2018001/article/54978-fra.htm