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040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn-nk
0861 |aTU3-10/18-0018F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aProduction d'arc électrique en vol, Porter Airlines Inc., Bombardier DHC-8-402 (C-GLQG), Fredericton (Nouveau-Brunswick), 45 nm SW, 10 mars 2018 |h[ressource électronique].
260 |aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2018.
300 |a7 p. : |bill. en coul.
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA18A0018
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre: In-flight electrical arcing, Porter Airlines Inc., Bombardier DHC-8-402, C-GLQG, Fredericton, New Brunswick, 45 nm SW, 10 March 2018.
504 |aComprend des références bibliographiques.
69207|2gccst|aAccident d'aviation
69207|2gccst|aSécurité aérienne
69207|2gccst|aEnquête
77508|tIn-flight electrical arcing, Porter Airlines Inc., Bombardier DHC-8-402, C-GLQG, Fredericton, New Brunswick, 45 nm SW, 10 March 2018 |w(CaOODSP)9.863050
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA18A0018.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s209 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/bst-tsb/TU3-10-18-0018-fra.pdf