000 02408cam  2200349za 4500
0019.863407
003CaOODSP
00520221107161252
007cr |||||||||||
008181018s2018    oncd    ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aXC60-1/1-421-13F-PDF
1101 |aCanada. |bParlement. |bChambre des communes. |bComité permanent des langues officielles.
24514|aLes programmes d’enseignement du français langue seconde dans l’ouest |h[ressource électronique] : |bune offre à bonifier / |cle président, L'hon. Denis Paradis.
260 |a[Ottawa] : |bChambre des communes, Canada, |c2018.
300 |a1 ressource en ligne (viii, 37 pages) : |bgraphiques.
4901 |aRapport du Comité permanent des langues officielles ; |v13e rapport, 42e législature, 1re session
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : French as a second language learning programs in western Canada : enhancing availability.
500 |a« Octobre 2018. »
500 |aÉgalement publié en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« La première section du rapport porte sur les différences dans l’offre des programmes de FLS et d’immersion française dans les provinces de l’Ouest. Dans la deuxième section, il est question du soutien financier que le gouvernement du Canada apporte à l’apprentissage du FSL. Dans la troisième section, le rapport met en lumière les principaux enjeux soulignés par les témoins lors des réunions publiques du Comité en ce qui a trait au recrutement d’enseignants de FLS et d’immersion française. Enfin, la quatrième section porte sur l’expérience des étudiants et des étudiantes » -- Introd., p. 4.
69207|2gccst|aEnseignement de la langue seconde
69207|2gccst|aProvinces de l'Ouest
69207|2gccst|aPolitique linguistique
7001 |aParadis, Denis, |d1949-
77508|tFrench as a second language learning programs in western Canada |w(CaOODSP)9.863406
830#0|aRapport du Comité permanent des langues officielles ;|v13e rapport, 42e législature, 1re session.|w(CaOODSP)9.503702
85640|qPDF|s5.23 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/parl/xc60-1/XC60-1-1-421-13-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.noscommunes.ca/DocumentViewer/fr/42-1/LANG/rapport-13