Enquête auprès des peuples autochtones, 2017 : guide des concepts et méthodes / par Brittny Vongdara … [et al.].: CS89-653/2018-1F-PDF

« L'Enquête auprès des peuples autochtones (EAPA) est une enquête nationale sur la situation socioéconomique des Premières Nations vivant hors réserve, des Métis et des Inuits. Ce Guide des concepts et méthodes vise à fournir un examen détaillé des approches spécialisées et méthodologiques de l'EAPA de 2017. Conçu pour les utilisateurs de données de l'EAPA, ce guide décrit les concepts et les mesures de l'enquête, tout en abordant les détails techniques de la conception, les travaux sur le terrain et le traitement des données. Ce guide a pour objectif de fournir aux utilisateurs des renseignements utiles sur la façon d'utiliser et d'interpréter les résultats de l'enquête » -- Introd., p. 5, 6.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.863529&sl=0

Publication information
Department/Agency Statistique Canada.
Title Enquête auprès des peuples autochtones, 2017 : guide des concepts et méthodes / par Brittny Vongdara … [et al.].
Series title Enquête auprès des peuples autochtones
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Aboriginal Peoples Survey, 2017: concepts and methods guide.
« Date de diffusion : le 26 novembre, 2018. »
Publ. aussi en format HTML.
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information [Ottawa] : Statistique Canada, 2018.
Author / Contributor Vongdara, Brittny.
Description 70 p. : carte en coul.
ISBN 9780660282329
Catalogue number
  • CS89-653/2018-1F-PDF
Departmental catalogue number 89-653-X
Subject terms Enquête auprès des peuples autochtones (Canada)
Enquête sociale
Méthodologie
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: