000 01845cam  22003138a 4500
0019.865217
003CaOODSP
00520221107161738
007cr |||||||||||
008181126s2018    qucd    o    f000 0 fre d
020 |a9780660286822
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn-pi
0861 |aTU3-12/18-0075F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aÉchouement, Bateau de pêche Roping the Wind, Chenal Hardys (Île-du-Prince-Édouard), 30 avril 2018 |h[ressource électronique].
260 |aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2018.
300 |a7 p. : |bgraphiques.
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ; |vM18A0075
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Grounding, fishing vessel Roping the Wind, Hardys Channel (Prince Edward Island), 30 April 2018.
500 |aTitre de départ.
504 |aComprend des références.
520 |a« Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) a mené une enquête d'une portée limitée sur cet événement pour recueillir des faits et promouvoir la sécurité des transports grâce à une sensibilisation accrue aux enjeux de sécurité potentiels. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales »--À propos de l'enquête, p. [1].
69207|2gccst|aAccident maritime
69207|2gccst|aSécurité maritime
69207|2gccst|aEnquête
77508|tGrounding, fishing vessel Roping the Wind, Hardys Channel (Prince Edward Island), 30 April 2018 |w(CaOODSP)9.865216
830#0|aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ;|vM18A0075.|w(CaOODSP)9.856046
85640|qPDF|s482 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/bst-tsb/TU3-12-18-0075-fra.pdf