Indicateurs de parcours et de gains chez les apprentis inscrits au Canada.: CS372-00001/2018-2F-PDF
« Ce guide de référence technique est destiné aux utilisateurs de la Plateforme longitudinale entre l'éducation et le marché du travail (PLEMT). Les données pour les produits associés à ce numéro d'édition proviennent de l'intégration du Système d'information sur les apprentis inscrits (SIAI) à d'autres données administratives sur les gains. Statistique Canada a établi une série d'indicateurs sur les parcours de formation et les résultats sur le marché du travail des apprentis inscrits pour certains métiers et cohortes d'apprentis, selon le sexe, pour le Canada, les provinces, la région de l'Atlantique et pour les territoires regroupés » -- Fourni par l'éditeur.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.865477&sl=0
Department/Agency | Statistique Canada. |
---|---|
Title | Indicateurs de parcours et de gains chez les apprentis inscrits au Canada. |
Series title | Guides de référence technique de la Plateforme longitudinale entre l'éducation et le marché du travail (PLEMT) |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Pathways and earnings indicators for registered apprentices in Canada. Titre de la couverture. « Date de diffusion : le 5 décembre, 2018. » Publié aussi en format HTML. Comprend des références bibliographiques. |
Publishing information | [Ottawa] : Statistics Canada = Statistique Canada, 2018. ©2018 |
Description | 1 ressource en ligne (16 pages). |
ISBN | 9780660287881 |
Catalogue number |
|
Departmental catalogue number | 37200001 |
Subject terms | Formation professionnelle Emploi Statistiques Base de données Manuel |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: