000
| 02348nam 2200373zi 4500 |
---|
001 | 9.866017 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107161937 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 181213t20192019qucb ob f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660289878 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn-ns |
---|
086 | 1 |aTU3-12/18-0002F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aÉchouement et mort subséquente, bateau de pêche Fisherman’s Provider II, Canso (Nouvelle-Écosse), 6 février 2018. |
---|
264 | 1|aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |c[2019] |
---|
264 | 4|c©2019 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (6 pages) : |bcartes. |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ; |vM18A0002 |
---|
500 | |aTitre de départ. |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Vessel grounding and subsequent fatality, fishing vessel Fisherman’s Provider II, Canso, Nova Scotia, 06 February 2018. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
520 | |a« Le Fisherman’s Provider II était un palangrier de 13,2 m immatriculé au Canada (immatriculation no 805139) qui appartenait à Fisherman’s Market International Inc. Sa coque était en plastique moulé renforcé et il était propulsé par un moteur diesel entraînant une seule hélice. La timonerie était équipée d’un traceur de cartes électronique, d’un système d’identification automatique (AIS), d’un radar et d’un radiotéléphone à très haute fréquence (VHF). Un radeau de sauvetage gonflable et 4 combinaisons d’immersion se trouvaient également à bord » -- Description du bateau. |
---|
692 | 07|2gccst|aAccident maritime |
---|
692 | 07|2gccst|aSécurité maritime |
---|
692 | 07|2gccst|aEnquête |
---|
775 | 08|tVessel grounding and subsequent fatality, fishing vessel Fisherman’s Provider II, Canso Nova Scotia, 06 February 2018.|w(CaOODSP)9.866015 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ;|vM18A0002.|w(CaOODSP)9.856046 |
---|
856 | 40|qPDF|s253 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-12-18-0002-fra.pdf |
---|