000 01845nam  22003258a 4500
0019.866048
003CaOODSP
00520221107161942
007cr |||||||||||
008181213s2018    onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660289977
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aIu4-234/1-2018F-PDF
24500|aNuans |h[ressource électronique] : |brecherche sur la satisfaction et les profils de la clientèle - sommaire.
260 |aOttawa : |bInnovation, Sciences et Développement économique Canada, |c2018.
300 |a7 p.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Nuans: research on client satisfaction and client profiles - executive summary.
500 |a« Date de soumission du rapport : 2018-11-19. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR 114-17. »
500 |aTitre de la couv.
500 |aPubl. aussi en format HTML.
520 |a« Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE) a commandé une recherche sur l'opinion publique auprès des clients de Nuans. Nuans est un service en ligne du gouvernement fédéral que les nouvelles entreprises ou leurs représentants peuvent utiliser au moment de se constituer en société afin de vérifier si une dénomination social ou une marque de commerce est déjà prise ou non. La recherche vise à aider ISDE à mieux comprendre les attentes des divers groupes cibles de Nuans »--Sommaire, p. 2.
69207|2gccst|aSatisfaction du client
69207|2gccst|aSondage
7101 |aCanada. |bInnovation, sciences et développement économique Canada.
77508|tNuans |w(CaOODSP)9.866046
85640|qPDF|s282 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/isde-ised/Iu4-234-1-2018-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttp://www.ic.gc.ca/eic/site/112.nsf/fra/07657.html