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0861 |aH14-300/2019F-PDF
24500|aMise à l'essai de concepts sur la prévention du vapotage : |brapport final / |crédigé par Corporate Research Associates Inc. pour Santé Canada.
264 1|a[Ottawa] : |bSanté Canada = Health Canada, |cSeptembre 2018.
264 4|c©2018
300 |a1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) : |billustrations en couleur +|esommaire (5 pages)
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338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Vaping prevention concepts testing : final report.
500 |aAccompagné par: sommaire.
504 |aComprend des références.
520 |a« Santé Canada travaille actuellement à concevoir une campagne de marketing visant à sensibiliser les jeunes aux risques que peuvent avoir les produits de vapotage sur la santé. Avant de commencer à mettre au point sa campagne, Santé Canada désirait évaluer les réactions de son public cible face à différents concepts créatifs qu’il envisageait. Les trois concepts étaient présentés à la fois sous la forme d’affiches et de publications dans les médias sociaux (phase un), puis plus tard de trois scénarimages et panneaux d’atmosphère avec trois nouvelles affiches (phase deux). Pour s’assurer que les concepts interpelaient bien leur public cible et abordaient la prévention de façon efficace, il fallait donc mener une étude »--Sommaire.
69207|2gccst|aRisque pour la santé
69207|2gccst|aCampagne de marketing
69207|2gccst|aOpinion publique
693 4|aVapotage
7102 |aCorporate Research Associates.
7101 |aCanada. |bSanté Canada.
77508|tVaping prevention concepts testing : |w(CaOODSP)9.866265
85640|qPDF|s6.50 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/sc-hc/H14-300-2019-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s546 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/sc-hc/H14-300-2019-1-fra.pdf|zSommaire