000 01832nam  2200361zi 4500
0019.867621
003CaOODSP
00520230712082729
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008190625e201902##quca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660294032
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aSF31-142/2019F-PDF
24500|aAccéder aux possibilités : |bétude sur les difficultés liées à l’offre et à la demande d’enseignants en français langue seconde au Canada.
24630|aÉtude sur les difficultés liées à l’offre et à la demande d’enseignants en français langue seconde au Canada
264 1|a[Gatineau, Québec] : |bCommissariat aux langues officielles = Office of the Commissioner of Official Languages, |cFévrier 2019.
300 |a1 ressource en ligne (30 pages) : |billustrations en couleur
336 |atext|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Accessing opportunity: a study on challenges in French-as-a-second-language education teacher supply and demand in Canada.
500 |aTitre de la couverture.
500 |aÉgalement publ. en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
69207|2gccst|aFrançais langue seconde
69207|2gccst|aEnseignant
7101 |aCanada. |bCommissariat aux langues officielles.
77508|tAccessing opportunity : |w(CaOODSP)9.867620
85640|qPDF|s2.44 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/clo-ocol/SF31-142-2019-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.clo-ocol.gc.ca/fr/publications/etudes-autres-rapports/2019/acceder-possibilites-etude-sur-difficultes-liees-loffre