Language selection

Search


An Act to amend the Canada-Israel Free Trade Agreement Implementation Act and to make related amendments to other Acts = Loi modifiant la Loi de mise en œuvre de l'Accord de libre-échange Canada-Israël...XB421-85/3-PDF

« Le texte modifie la Loi de mise en œuvre de l'Accord de libre-échange Canada - Israël afin de mettre en œuvre le Protocole de 2018 portant amendement de l'Accord de libre-échange Canada - Israël, signé le 28 mai 2018. Afin de moderniser le texte de la loi et ainsi refléter les modifications apportées par le Protocole, le texte abroge le préambule et modifie la définition de l'Accord, la disposition établissant l'objet de la loi ainsi que les dispositions liées à l’application des aspects institutionnels et administratifs de l'Accord. Le texte modifie également la loi afin de conférer au gouverneur en conseil le pouvoir de prendre des décrets conformément à l'Accord dans sa version modifiée. Enfin, le texte modifie certaines lois pour donner suite aux obligations du Canada découlant des modifications apportées par le Protocole à l'Accord » -- Sommaire, p. ii.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.868170&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Parlement. Chambre des communes.
TitleAn Act to amend the Canada-Israel Free Trade Agreement Implementation Act and to make related amendments to other Acts = Loi modifiant la Loi de mise en œuvre de l'Accord de libre-échange Canada-Israël et apportant des modifications connexes à d'autres lois.
Variant title
  • Loi modifiant la Loi de mise en œuvre de l'Accord de libre-échange Canada-Israël et apportant des modifications connexes à d'autres lois
Series title
  • Projet de loi C- ... ; Projet de loi C-85, 1re session, 42e législature
Publication typeMonograph - View Master Record
LanguageBilingual-[English | French]
FormatDigital text
Electronic document
Parallel description[English]
Note(s)
  • Titre de la couverture.
  • « Adopté par la Chambre des communes le 8 février 2019. »
  • Projet de loi émanant du gouvernement (Cdc) : parrain, ministre de la Diversification du commerce international.
  • Texte en anglais et en français.
Publishing information
  • [Ottawa] : House of Commons of Canada = Chambre des communes du Canada, 2019.
Author / Contributor
  • Carr, Jim, 1951-
Description1 ressource en ligne (iii, 10 pages).
Catalogue number
  • XB421-85/3-PDF
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details