000
| 02235nam 2200361zi 4500 |
---|
001 | 9.868200 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20240219162708 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 190211s2010 quca #o f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aNF4-32/2010F-PDF |
---|
245 | 10|aGuide pédagogique, En laçant mes souliers. |
---|
246 | 14|aEn laçant mes souliers, un film de Shira Avni |
---|
264 | 1|a[Montréal] : |bNational Film Board of Canada = L'Office national du film du Canada, |c[2010] |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (8 pages non numérotées) : |billustrations |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aTitre de départ. |
---|
500 | |aTitre de couverture : En laçant mes souliers, un film de Shira Avni. |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Study guide, Tying your own shoes. |
---|
504 | |aComprend des références. |
---|
505 | 0 |aSommaire -- Introduction de la cinéaste -- Activités à faire en classe -- La réalisation du film -- Les artistes du film -- Trisomie 21: des générations différentes -- Qu'est-ce que la trisomie 21? -- Resources. |
---|
520 | |a« Le documentaire animé En laçant mes souliers offre une rare occasion d’entendre les témoignages de quatre artistes adultes trisomiques. ... Les enfants de huit ans et plus, les adolescents, les adultes ayant des besoins particuliers, les parents, les enseignants et toute personne travaillant dans ce domaine comprendront et aimeront ce film. Il peut être utile pour amorcer la discussion, renseigner les enfants et les adolescents sur la trisomie, faire éclater les stéréotypes et aborder en classe les questions entourant la diversité, la déficience, l’intimidation et la différence. » |
---|
692 | 07|2gccst|aDéficience intellectuelle |
---|
692 | 07|2gccst|aArtiste |
---|
700 | 1 |aAvni, Shira, |eréalisateur |
---|
710 | 2 |aOffice national du film du Canada. |
---|
775 | 08|tStudy guide, Tying your own shoes.|w(CaOODSP)9.868196 |
---|
856 | 40|qPDF|s519 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/onf-nfb/NF4-32-2010-fra.pdf |
---|