000 01916cam  2200361zi 4500
0019.868728
003CaOODSP
00520221107162651
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008190222s2019    onc    #o    f00| 0 fre d
020 |a9780660297125
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-bc
0861 |aTU3-10/17-0170F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aVol selon les règles de vol à vue dans des conditions météorologiques qui se dégradent et collision avec le relief, Mooney M20D (C-FESN), Revelstoke (Colombie-Britannique), 26 nm NE, 25 novembre 2017.
264 1|a[Gatineau, QC] : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (8 pages) : |billustrations en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport sur la sécurité du transport aérien ; |vA17P0170
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Visual flight rules flight into deteriorating weather and collision with terrain, Mooney M20D, C-FESN, Revelstoke, British Columbia, 26 nm NE, 25 November 2017.
500 |aTitre de départ.
504 |aComprend des références bibliographiques.
69207|2gccst|aAccident d'aviation
69207|2gccst|aSécurité aérienne
69207|2gccst|aEnquête
77508|tVisual flight rules flight into deteriorating weather and collision with terrain, Mooney M20D, C-FESN, Revelstoke, British Columbia, 26 nm NE, 25 November 2017.|w(CaOODSP)9.868726
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA17P0170.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s486 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-10-17-0170-fra.pdf