Campagne d’information des électeurs : mise à l’essai des produits de communication / préparé pour : Élections Canada ; préparé par : Environics Research Group.: SE3-103/2019F-PDF

« Ce rapport présente les résultats de la recherche sur l’opinion publique réalisée par Environics Research pour le compte d’Élections Canada en vue d’évaluer les produits de communication préparés pour la 43e élection générale. Cette recherche comprenait des entrevues individuelles en profondeur et une enquête quantitative en ligne et visait à évaluer des produits de communication précis » -- Rapport définitif.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.870982&sl=0

Publication information
Department/Agency Environics Research Group.
Élections Canada.
Title Campagne d’information des électeurs : mise à l’essai des produits de communication / préparé pour : Élections Canada ; préparé par : Environics Research Group.
Variant title Mise à l’essai des produits de communication
Mise à l'essai de la campagne d'information des électeurs 2018
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
« Date du rapport : 07-01-2019. »
Numéro du contrat : 05005-180400/001/CY.
Numéro d’enregistrement de la recherche sur l’opinion publique (ROP) : ROP 047-18.
Publié aussi en anglais sous le titre : Voter information campaign : pre-event testing of communications products.
Publishing information Gatineau (Québec) : Élections Canada, 2019.
©2019
Description 1 ressource en ligne (iv, 67 pages) + 1 sommaire (6 pages)
ISBN 9780660303741
Catalogue number
  • SE3-103/2019F-PDF
Departmental catalogue number PA 10107
Subject terms Élections
Communications
Opinion publique
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: