000
| 01997nam 2200385zi 4500 |
---|
001 | 9.871038 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107163301 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr cn||||||||| |
---|
008 | 190403t20192019quca ob f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660303857 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn-on |
---|
045 | |ay1y1 |
---|
086 | 1 |aTU3-10/18-0106F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aSéparation en vol de l'aile droit, Quad City Challenger II (avion ultraléger de type évolué), C-IGKT, North Bay (Ontario), 14,3 nm E, 30 juillet 2018. |
---|
264 | 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019. |
---|
264 | 4|c©2019 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (10 pages) : |billustrations (certaines en couleur). |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA18O0106 |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : In-flight separation of right wing, Quad City Challenger II (advanced ultralight), C-IGKT, North Bay, Ontario, 14.3 nm E, 30 July 2018. |
---|
500 | |a« Publié le 9 avril 2019. » |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
650 | 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zOntario. |
---|
775 | 08|tIn-flight separation of right wing, Quad City Challenger II (advanced ultralight), C-IGKT, North Bay, Ontario, 14.3 nm E, 30 July 2018.|w(CaOODSP)9.871037 |
---|
830 | #0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA18O0106.|w(CaOODSP)9.845276 |
---|
856 | 40|qPDF|s952 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bst-tsb/TU3-10-18-0106-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2018/a18o0106/a18o0106.html |
---|