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0861 |aTU3-10/18-0106F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aSéparation en vol de l'aile droit, Quad City Challenger II (avion ultraléger de type évolué), C-IGKT, North Bay (Ontario), 14,3 nm E, 30 juillet 2018.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (10 pages) : |billustrations (certaines en couleur).
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4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA18O0106
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : In-flight separation of right wing, Quad City Challenger II (advanced ultralight), C-IGKT, North Bay, Ontario, 14.3 nm E, 30 July 2018.
500 |a« Publié le 9 avril 2019. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zOntario.
77508|tIn-flight separation of right wing, Quad City Challenger II (advanced ultralight), C-IGKT, North Bay, Ontario, 14.3 nm E, 30 July 2018.|w(CaOODSP)9.871037
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA18O0106.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s952 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bst-tsb/TU3-10-18-0106-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2018/a18o0106/a18o0106.html