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0861 |aFA1-27/2019-1-4F-PDF
1101 |aCanada. |bBureau du vérificateur général.
24513|aLa surveillance de la publicité du gouvernement du Canada.
264 1|a[Ottawa] : |bBureau du vérificateur general du Canada = Office of the Auditor General of Canada,|c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (22 pages)
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4901 |aRapports du vérificateur général du Canada au Parlement du Canada,|x2561-3456 ;|vPrintemps 2019, rapport 4
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Oversight of government of Canada advertising.
520 |a« Cet audit visait à déterminer si le Secrétariat du Conseil du Trésordu Canada et Services publics et Approvisionnement Canada avaientexercé une surveillance adéquate pour s’assurer que le gouvernement duCanada respectait son engagement à l’égard de la publicité non partisane.Dans le cadre de l’audit, « surveillance adéquate » s’entend de processusd’examen conçus, mis en oeuvre, exécutés et surveillés de façon à satisfaireaux exigences que le gouvernement fédéral a lui-même établies »--Objet de l’audit, page 4.
69207|2gccst|aVérification
69207|2gccst|aPublicité
69207|2gccst|aGouvernement fédéral
77508|tOversight of government of Canada advertising.|w(CaOODSP)9.871044
7760#|tLa surveillance de la publicité du gouvernement du Canada.|w(CaOODSP)9.871237
830#0|aRapports du vérificateur général du Canada au Parlement du Canada,|x2561-3456 ;|vPrintemps 2019, rapport 4.|w(CaOODSP)9.846693
85640|qPDF|s533 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bvg-oag/FA1-27-2019-1-4-fra.pdf