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043 |an-cn-qu
0861 |aTU3-11/17-0123F-PDF|zTU0-11/17-0123F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aMort d’un employé, Chemin de fer Canadien Pacifique, manœuvre de triage FS23, point milliaire 46,9, subdivision d’Adirondack, triage St-Luc, Montréal (Québec), 8 novembre 2017.
264 1|aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (iv, 44 pages) : |billustrations, cartes, photographies.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport ferroviaire ; |vR17D0123
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Publié le 6 mai 2019. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |aLe numéro de catalogue (TU0-11/17-0123F-PDF) imprimé dans cette publication est incorrect.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Employee fatality, Canadian Pacific Railway, yard assignment FS23, mile 46.9, Adirondack subdivision, St-Luc Yard, Montréal, Quebec, 08 November 2017.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Le 8 novembre 2017, la manoeuvre de triage FS23 du Chemin de fer Canadien Pacifique effectuait des opérations d’aiguillage au triage St-Luc, au point milliaire 46,9 de la subdivision d’Adirondack du Chemin de fer Canadien Pacifique, à Montréal (Québec). Vers 6 h, heure normale de l’Est, alors qu’elle était en marche arrière à environ 10 mi/h vers le sud dans l’obscurité, la manoeuvre de triage a heurté et mortellement blessé l’aide de triage » -- Page 1.
69207|2gccst|aAccident ferroviaire
69207|2gccst|aSécurité ferroviaire
69207|2gccst|aEnquête
77508|tEmployee fatality, Canadian Pacific Railway, yard assignment FS23, mile 46.9, Adirondack subdivision, St-Luc Yard, Montréal, Quebec, 08 November 2017.|w(CaOODSP)9.871186
830#0|aBilan d’enquête de sécurité de transport ferroviaire ;|vR17D0123.|w(CaOODSP)9.849727
85640|qPDF|s2.51 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-11-17-0123-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttp://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/rail/2017/r17d0123/r17d0123.html