000 02388cam  2200469zi 4500
0019.871202
003CaOODSP
00520221107163327
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008190405t20192019onca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660304212
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aPS38-98/2019F-PDF
24500|aRecherche sur l'opinion publique et l'expérience utilisateur pour l'Agence des services frontaliers du Canada : |brapport final / |cétabli pour l'Agence des services frontaliers du Canada.
264 1|a[Ottawa] : |bAgence des services frontaliers du Canada = Canada Border Services Agency, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (160 pages) : |billustrationss en couleur + |erésumé (13 pages non numérotées)
336 |atext|btxt|2rdacontent
337 |ainformatique|bc|2rdamedia
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Public opinion and UX research for Canada Border Services Agency: final report.
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Nom du fournisseur : Léger Marketing Inc. »
500 |a« Numéro de contrat : 47419-195001/001/CY. »
500 |a« Date de livraison : 14 août 2019. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR-106-18. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
69207|2gccst|aInstitution fédérale
69207|2gccst|aIntranet
69207|2gccst|aSite Web
69207|2gccst|aOpinion publique
69207|2gccst|aSondage d'opinion
7102 |aLéger Marketing.
7102 |aAgence des services frontaliers du Canada.
77508|tPublic opinion and UX research for Canada Border Services Agency : |w(CaOODSP)9.871201
85640|qPDF|s3.51 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/asfc-cbsa/PS38-98-2019-fra.pdf|z(rapport final)
85640|qPDF|s571 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/asfc-cbsa/PS38-98-2019-1-fra.pdf|z(résumé)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/canada_border/2019/106-18-f/por-106-18_fra.htm|z(rapport final)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/canada_border/2019/106-18-f/sommaire/por-106-18_summary-sommaire_fra.htm|z(résumé)