000
| 02119nam 2200373zi 4500 |
---|
001 | 9.871704 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107163447 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr cn||||||||| |
---|
008 | 190417t19891989onca o f000 0 fre d |
---|
020 | |z0662569156|q(imprimé) |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aC2-120/1989F-PDF|zC2-120/1989 |
---|
245 | 03|aLa dimension humaine de la compétitivité. |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bIndustrie, sciences et technologie Canada = Industry, Science and Technology Canada, |c1989. |
---|
264 | 4|c©1989 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (29 pages) : |billustrations |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : The human dimension of competitiveness. |
---|
500 | |a« Septembre 1989. » |
---|
500 | |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada]. |
---|
504 | |aComprends des références. |
---|
520 | |a« Cela établi, les auteurs du rapport présentent quatre catégories de perfectionnement des ressources humaines qui ont une incidence directe sur l'aptitude des industries canadiennes à soutenir la concurrence et qui feront éventuellement l'objet de débats publics : la formation en gestion et la formation propre à l'entreprise, la formation de la main-d’œuvre, l'enseignement postsecondaire et la capacité du système d'enseignement de répondre aux besoins de l'industrie. La section 3 expose les vues des clients d'Industrie, sciences et technologie Canada (ISTC), relativement à ces questions » -- Introduction. |
---|
653 | 10|aIndustrie et éducation |
---|
653 | 10|aMain-d'œuvre--Planification |
---|
692 | 07|2gccst|aCompétitivité |
---|
710 | 1 |aCanada. |bIndustrie, sciences et technologie Canada. |
---|
775 | 08|tThe human dimension of competitiveness.|w(CaOODSP)9.871702 |
---|
856 | 40|qPDF|s2.04 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/isde-ised/C2-120-1989-fra.pdf |
---|