Le marché en transition : de nouveaux rôles pour les consommateurs, les entreprises et les gouvernements?: RG23-93/1992F-PDF

« Le but du présent document de travail vise à amorcer l'examen du rôle des consommateurs dans un marché en constant changement, à évaluer les pressions qui s'exercent sur les systèmes de protection des intérêts des consommateurs au Canada, et à stimuler les discussions sur le rôle le plus pertinent que pourrait jouer le gouvernement fédéral dans la protection des intérêts des consommateurs dans un marché en transition et cela, en collaboration avec les autres paliers de gouvernement, les entreprises du secteur privé et les consommateurs. Les lecteurs sont invités à nous faire part de leur opinion sur ces questions » -- Introduction, page 1.

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Publication information
Department/Agency Canada. Consommation et affaires commerciales Canada.
Canada. Secrétariat de la politique cadre sur la consommation‏.
Title Le marché en transition : de nouveaux rôles pour les consommateurs, les entreprises et les gouvernements?
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : The marketplace in transition: changing roles for consumers, business and governments?
« Avril 1992. »
« CCAC No. 10654 92-04. »
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information [Ottawa] : Secrétariat de la politique cadre sur la consommation, Bureau de la consommation, Consommation et affairs commerciales Canada, 1992.
Description 1 ressource en ligne (2, 50 pages) : illustrations
Catalogue number
  • RG23-93/1992F-PDF
Subject terms Consommateur
Protection du consommateur
Politique gouvernementale
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