000
| 03131nam 2200409zi 4500 |
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001 | 9.871919 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107163522 |
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006 | m o d f |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 190423t19791979oncd #ob f000 0 fre d |
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020 | |z0660501384 |
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040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aBT36-1/4-1978F-PDF|zBT36-1/4-1978 |
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100 | 1 |aMontador, Bruce, |eauteur. |
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245 | 10|aÉvaluation des normes d'isolation proposées pour les murs et les plafonds / |cBruce Montador, Direction de la planification, Conseil du trésor Canada. |
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264 | 1|a[Ottawa] : |bConseil du trésor Canada, Consommation et corporations Canada = Treasury Board Canada, Consumer and Corporate Affairs Canada, |c[1979] |
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264 | 4|c©1979 |
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300 | |a1 ressource en ligne (x, 39 pages) : |bgraphiques. |
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336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
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337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
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338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
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490 | 1 |aQuatrième d'une série d'études de la réglementation gouvernementale |
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500 | |aÉdition numérisée de l’imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada]. |
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500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : A case study : proposed insulation requirements for ceilings and opaque walls. |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« La présente étude de cas examine les modifications que l'on veut apporter aux normes d'isolation et qui s'appliqueraient d'abord à toutes les maisons financées en vertu de la Loi nationale sur l'habitation et ensuite, en supposant que l'on modifie les codes du bâtiment des provinces et des municipalités, à l'ensemble des nouvelles maisons construites au Canada. On fait ici l'étude approfondie d'un cas particulier qui, illustrant assez bien la situation générale, nous permet de conclure que d'un point de vue économique les nouvelles exigences en matière d'isolation sont ou bien exagérées (dans le cas des plafonds), ou bien injustifiées (dans le cas des murs). Cette conclusion s'appuie sur le fait que la nouvelle réglementation présuppose un taux d'actualisation collectif excessivement favorable pour les générations futures (comparativement au taux qui leur est accordé dans d'autres projets gouvernementaux), et se fonde également sur une hypothèse passablement plus pessimiste (pour les 30 prochaines années)concernant les futurs prix mondiaux réels de l'énergie, que ne le justifient les prévisions d'autres agences gouvernementales oeuvrant dans ce domaine » -- Sommaire, page ix. |
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692 | 07|2gccst|aIsolation thermique |
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692 | 07|2gccst|aNorme |
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692 | 07|2gccst|aRèglements |
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710 | 1 |aCanada. |bConseil du trésor. |bDirection de la planification. |
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710 | 1 |aCanada. |bConsommation et corporations. |
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775 | 08|tA case study : |w(CaOODSP)9.871914 |
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830 | #0|aSérie d'études de la réglementation gouvernementale ;|v4.|w(CaOODSP)9.871637 |
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856 | 40|qPDF|s1.87 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/sct-tbs/BT36-1-4-1978-fra.pdf |
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