000
| 02064nam 2200397zi 4500 |
---|
001 | 9.872126 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107163553 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 190426t20192019onc #o f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660306940 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn-on |
---|
086 | 1 |aTU3-10/18-0150F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aCollision en vol, Cessna 150G, C-FGMZ (privé), et NLG Air Inc., Piper PA-42 Cheyenne III, C-FCSL, aéroport d’Ottawa/Carp (Ontario), 1,3 nm S, 4 novembre 2018. |
---|
264 | 1|aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019. |
---|
264 | 4|c©2019 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (9 pages) : |billustrations. |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aRapport sur la sécurité du transport aérien ; |vA18O0150 |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Mid-air collision, Cessna 150G, C-FGMZ (privately owned), and NLG Air Inc., Piper PA-42 Cheyenne III, C-FCSL, Ottawa/Carp Airport (Ontario), 1.3 nm S, 04 November 2018. |
---|
500 | |aTitre de départ. |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
692 | 07|2gccst|aAccident d'aviation |
---|
692 | 07|2gccst|aSécurité aérienne |
---|
692 | 07|2gccst|aEnquête |
---|
775 | 08|tMid-air collision, Cessna 150G, C-FGMZ (privately owned), and NLG Air Inc., Piper PA-42 Cheyenne III, C-FCSL, Ottawa/Carp Airport (Ontario), 1.3 nm S, 04 November 2018. |w(CaOODSP)9.872123 |
---|
830 | #0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA18O0150.|w(CaOODSP)9.845276 |
---|
856 | 40|qPDF|s778 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-10-18-0150-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttp://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2018/a18o0150/a18o0150.html |
---|