Étude sur la criminalité en milieu rural au Canada / le président, l’hon. John McKay.: XC76-1/1-421-33F-PDF
« Le Comité reconnaît que la criminalité en milieu rural est de plus en plus préoccupante pour les résidents des régions rurales de l’ensemble du pays. Le Comité a entendu que même si la criminalité en milieu rural est un problème plus criant dans l’Ouest canadien, les provinces de l’Est canadien sont également aux prises avec un taux de criminalité plus élevé en milieu rural. Les témoins ont rapporté au Comité des incidents liés à des crimes contre les biens, comme des introductions par effraction, des vols et, dans certains cas, des agressions avec violence. Les témoins ont également mis en lumière les risques de violence sexuelle, de violence envers les femmes et de suicide dans les régions rurales »--page 1.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.873151&sl=0
Department/Agency | Canada. Parlement. Chambre des communes. Comité permanent de la sécurité publique et nationale. |
---|---|
Title | Étude sur la criminalité en milieu rural au Canada / le président, l’hon. John McKay. |
Series title | Rapport du Comité permanent de la sécurité publique et nationale ; 33e rapport, 42e législature, 1re session |
Publication type | Series - View Master Record |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Study on crime in rural areas in Canada. Publié aussi en format HTML. « Mai 2019. » Date originale de publication : 2019/05/16. Republié : 2019/05/21, 2019/05/23, 2019/05/29. Comprend des références bibliographiques. |
Publishing information | [Ottawa] : Chambre des communes, Canada = House of Commons, Canada, 2019. |
Author / Contributor | McKay, John Norman, 1948- |
Description | 1 ressource en ligne (vii, 15 pages). |
Catalogue number |
|
Subject terms | Communauté rurale Crime |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: