000 01905cam  2200313zi 4500
0019.873978
003CaOODSP
00520221107164053
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008190530s1991    oncd   #o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---|an-us---
0861 |aIu44-128/1991F-PDF
24502|aL'image et la connaissance du secteur canadien de la chaussure parmi les acheteurs au détail de chaussures américains / |cpréparé par : Kormos, Harris & Associates Canada Ltd. pour : Industrie, sciences et technologie Canada.
264 1|a[Ottawa] : |bIndustrie, sciences et technologie Canada = Industry, Science and Technology Canada, |c[1991]
300 |a1 ressource en ligne (47 pages) : |bgraphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aÉdition numérisée de l’imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
520 |a« Cette étude qui porte sur les habitudes d'achat et les attitudes des détaillants de chaussures américains a été préparée par Kormos, Harris & Associates Canada à l'intention de la Division des vêtements et chaussures d'ISTC. Elle s'appuie sur un sondage constitué de vingt interviews téléphoniques de cinq minutes mené par NCG Research de Nashville, Tennessee, au cours de janvier et de février 1991 auprès de 169 détaillants de chaussures américains » -- Introduction, page 1.
69207|2gccst|aIndustrie de la chaussure
69207|2gccst|aAttitude
69207|2gccst|aConsommateur
7102 |aKormos, Harris & Associates Ltd.
7101 |aCanada. |bIndustrie, sciences et technologie Canada.
85640|qPDF|s3.18 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/isde-ised/iu44/Iu44-128-1991-fra.pdf