000 01541cam  2200349zi 4500
0019.874897
003CaOODSP
00520221107164322
006m     o  d f      
007cr bn|||||||||
008190614s1993    onca    o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu44-139/1993F-PDF
24500|aPrincipes et lignes directrices sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité.
264 1|a[Ottawa] : |bIndustrie et sciences Canada = Industry and Science Canada, |c1993.
300 |a1 ressource en ligne (23 pages) : |billustrations
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Principles and guidelines for environmental labelling and advertising.
500 |a« Juillet 1993. »
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
530 |aÉgalement publié en version imprimée.
69207|2gccst|aProduit écologique
69207|2gccst|aÉtiquetage
69207|2gccst|aMarketing
69207|2gccst|aNorme
7101 |aCanada. |bIndustrie et sciences Canada.
77508|tPrinciples and guidelines for environmental labelling and advertising.|w(CaOODSP)9.874234
85640|qPDF|s3.23 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/isde-ised/iu44/Iu44-139-1993-fra.pdf