000
| 03174cam 2200421zi 4500 |
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001 | 9.874903 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107164323 |
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006 | m o d f |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 190614t20182018bccb #obt f000 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aFs70-7/2018-050F-PDF |
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245 | 00|aExamen technique : |befficacité potentielle des mesures d'atténuation pour réduire les impacts des navires du projet sur l'épaulard résident du sud. |
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246 | 10|aEfficacité potentielle des mesures d'atténuation pour réduire les impacts des navires du projet sur l'épaulard résident du sud |
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246 | 17|aRéponse des sciences : |befficacité des mesures d'atténuation pour réduire les impacts des navires du projet sur l'épaulard résident du sud |
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246 | 10|aEfficacité des mesures d'atténuation pour réduire les impacts des navires du projet sur l'épaulard résident du sud |
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264 | 1|aNanaimo (Colombie-Britannique) : |bCentre des avis scientifiques (CAS), Région du Pacifique, Pêches et Océans Canada, |c2018. |
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264 | 4|c©2018 |
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300 | |a1 ressource en ligne (25 pages) : |bcartes. |
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336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
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337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
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338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
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490 | 1 |aRéponse des sciences, |x1919-3815 ; |v2018/050, Région du Pacifique |
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500 | |aTitre de départ. |
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500 | |a« Novembre 2018. » |
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500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Technical review : potential effectiveness of mitigation measures to reduce impacts from project-related marine vessels on Southern Resident Killer Whales. |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« Trans Mountain Pipeline ULC (Trans Mountain) propose d’agrandir son réseau de pipelines actuel s’étendant sur 1 150 km entre Edmonton (Alberta) et Burnaby (Colombie-Britannique), ainsi que d’agrandir le terminal portuaire Westridge dans le bras de mer Burrard, afin de pouvoir faire face à l’augmentation du trafic maritime. L’Office national de l’énergie (ONÉ) a demandé de l’information sur l’efficacité des mesures d’atténuation visant à éviter ou à réduire les impacts des navires du projet sur l’épaulard résident du sud. Le trafic actuel et proposé lié au projet utilise normalement les voies de navigation d’arrivée et de départ établies dans la zone d’étude régionale (ZER) marine, qui traversent l’habitat essentiel de l’épaulard résident du sud » -- Contexte. |
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692 | 07|2gccst|aBaleine |
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692 | 07|2gccst|aImpact sur l'environnement |
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692 | 07|2gccst|aPipeline |
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710 | 1 |aCanada. |bMinistère des pêches et des océans. |bRégion du Pacifique. |
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710 | 2 |aSecrétariat canadien de consultation scientifique. |
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775 | 08|tTechnical review : |w(CaOODSP)9.874899 |
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830 | #0|aRéponse des sciences (Secrétariat canadien de consultation scientifique)|x1919-3815 ; |v2018/050, Région du Pacifique.|w(CaOODSP)9.502630 |
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856 | 40|qPDF|s1.06 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/mpo-dfo/fs70-7/Fs70-7-2018-050-fra.pdf |
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