000
| 02153nam 2200409zi 4500 |
---|
001 | 9.875431 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107164444 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 190625s2019 onc #ol f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
041 | |afre|aeng |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aXB421-468/1-PDF |
---|
110 | 1 |aCanada. |bParlement. |bChambre des communes. |
---|
245 | 13|aAn Act to amend the Employment Equity Act = |bLoi modifiant la Loi sur l’équité en matière d’emploi. |
---|
246 | 11|aLoi modifiant la Loi sur l’équité en matière d’emploi |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bHouse of Commons of Canada = Chambre des communes du Canada, |c2019. |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (ii, 2 pages). |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aProjet de loi C- ... ; |vProjet de loi C-468, 1re session, 42e législature |
---|
500 | |aTitre de la couverture. |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
500 | |a« Première lecture le 20 juin 2019. » |
---|
520 | |a« Le texte exige de la Commission canadienne des droits de la personne qu’elle établisse un rapport annuel à l’attention du ministre responsable de la Loi sur l’équité en matière d’emploi sur les progrès réalisés à l’égard de l’équité en matière d’emploi dans la fonction publique fédérale et exige du ministre qu’il fasse déposer ce rapport devant le Parlement » -- Sommaire, page ii. |
---|
546 | |aTexte en français et en anglais. |
---|
692 | 07|2gccst|aLégislation |
---|
692 | 07|2gccst|aÉquité en matière d'emploi |
---|
692 | 07|2gccst|aFonction publique |
---|
791 | |tAn Act to amend the Employment Equity Act = |w(CaOODSP)9.875429 |
---|
830 | #0|aProjet de loi C-...|vProjet de loi C-468, 1re session, 42e legislature.|w(CaOODSP)9.500660 |
---|
856 | 40|qPDF|s156 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/parl/XB421-468-1.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttp://www.parl.ca/DocumentViewer/fr/42-1/projet-loi/C-468/premiere-lecture |
---|